Le mercredi 12 décembre s’est déroulé le cross UNSS académique qui regroupait les équipes de toute la région qui s’étaient qualifiées dans leurs départements respectifs. L’épreuve a eu lieu au campus économique INOVIA de Noyon.

Pierre Tissier, 2BCT, dans les derniers hectomètres

Grâce à son podium au cross départemental du 28 novembre, notre lycée était représenté par les mêmes six élèves à savoir : FIRON Maéva TEC, GODART Doreen 1EC, SAGNIER Rudi, ROLLET Tanguy, KERGREIST Xavier et TISSIER Pierre 2BCT.
Dans le froid et le brouillard, les filles ont parcouru 3km200 et les garçons 4km300 pour permettre au lycée d’obtenir une belle 7e place par équipe.

Rudi Sagnier, 2BCT, 27e en cadet garçons

Seule la 1ere place étant qualificative pour les championnats de France qui auront lieu à Bordeaux le 26 janvier, l’aventure s’arrête là pour nos athlètes.

Xavier Kergreist, 2BCT, en plein effort

Félicitations à eux pour avoir si bien représenté notre établissement !