Mardi 28 février, la Compagnie Pickles a joué deux représentations devant les élèves de 1ères bac pro et devant les 2 ASSP. Les acteurs anglophones (américains et canadiens) ont également mis à contribution les élèves puisque 11 d’entre eux ont tenu un rôle et ont ainsi pu expérimenter leur anglais. Un grand bravo à Camille AMOURETTE, Camille BAIVIER, Lucie FONTAINE, Julia GEORGE, Jade ZIETEK (1COIF), Cléane PREVOST (1EC), Kiryana BENOIT, Louna BRISSY, Soumaila COULIBALY, Talib KHUDHUR et Samih TAHA (1ASSP)

Pendant un peu plus d’une heure, les élèves ont découvert l’histoire de Mel, jeune « web développeur » qui s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, de Margaret, sa grand-mère atteinte d’Alzheimer, de Sinead/Sky militante écologiste poursuivie par Maxine et Bow parce qu’elle leur a dérobé un ordinateur détenant de précieuses informations…   « Crossroads » est une pièce pleine d’humour et d’action qui a tenu en haleine les élèves et les professeurs présents dans le public.

A l’issue de la représentation, les élèves ont pu poser des questions en anglais aux acteurs.

(1/13)
(2/13)
(3/13)
(4/13)