Bienvenue au Lycée Professionnel Jean Monnet !

À travers les quelques pages de présentation qui suivent, vous pourrez découvrir la diversité de l’offre de formation du Lycée Jean Monnet de La Fère.

Par une politique de développement des partenariats avec les entreprises, le lycée Jean Monnet a l’ambition de préparer activement les élèves aux diplômes et aux métiers qu’ils envisagent en raison de leurs aptitudes et de leurs centres d’intérêt.

Les équipes pédagogiques s’emploient à conduire les élèves à la réussite et mettent en œuvre leur savoir faire pour les y aider.

Les conditions d’accueil et d’enseignement, les équipements technologiques modernes sont à la mesure de cette ambition et fournissent les supports pédagogiques à des pratiques efficaces.

Un internat de qualité qui permet aux élèves de travailler dans d’excellentes conditions.

Tout est donc réuni pour que les élèves qui font confiance au Lycée Jean Monnet puissent mener à bien leur projet professionnel.

Bonne visite !

La Proviseure.

Présentation du Lycée Professionnel Jean Monnet de La Fère :

Flyer du Lycée Professionnel Jean Monnet de La Fère :

Connexion à l’ENT :

C’est quoi EduConnect ?

Vidéo tutoriel expliquant la procédure afin que les parents d’élèves puissent créer leurs comptes EduConnect.

Lien vers l’ENT