Actualités

– Parcours Ambition Emploi à l’attention des élèves de Terminale CAP et de Bac Pro lycée Jean Monnet de La Fère –

L’année scolaire 2023-2024 est achevée et vous ne savez pas quel projet entreprendre à la rentrée prochaine (poursuite d’étude, insertion professionnelle, orientation) ?

L’équipe pédagogique, en partenariat avec la Mission locale du Pays Chaunois, est à votre écoute et disposition pour vous accompagner dans la construction de votre projet pour la rentrée 2024-2025, dès septembre prochain.

Dès aujourd’hui, nous vous communiquons en PJ de ce mail deux flyers vous expliquant le dispositif  Parcours Ambition Emploi auquel vous pouvez souscrire à partir de septembre 2024. Nous vous communiquons également un questionnaire en ligne à compléter et à nous remettre (cf. lien ci-dessous) pour le 14/07/2024 afin de préparer au mieux la réunion que nous organisons pour vous le lundi 09 septembre 2024. N’hésitez pas à prendre contact avec le Responsable du Bureau des Entreprises du lycée Jean Monnet (06.26.37.21.26 ou bde-lp-jean-monnet@ac-amiens.fr) afin de nous exprimer vos besoins, vos interrogations sur ce dispositif mis en place pour vous.

Lien du questionnaire : https://framaforms.org/suivi-des-eleves-classe-de-terminale-2023-2024-1720611834
Date à retenir :  réunion d’information collective   le lundi 09 septembre à 14h dans les locaux du lycée Jean Monnet, sans inscription au préalable. N’hésitez pas à venir nombreux.