Lundi 15 avril, les TEC, BTS1 et BTS2 se sont rendues au congrès international « Esthétique et Spa », porte de Versailles. Accompagnées par Mmes COTE, DUEZ, ANDRAL et LECART, elles ont découvert les dernières innovations technologiques en matière de techniques esthétiques et de produits cosmétiques. Elèves et professeurs ont parcouru les nombreux stands, participé à des essais techniques, servi de modèles pour des techniques et découvert de nouveaux produits.

Cette sortie a aussi été l’occasion de retrouver certaines anciennes élèves qui ont particulièrement réussi professionnellement, certains jurys d’examen ou même certains collègues.

Les élèves ont pu assister à des conférences, au défilé du concours make-up, au concours de massage corporel spécifique. Elles sont reparties avec des doses d’essai, de la documentation et évidemment des achats personnels.

Une expérience fort enrichissante qui ne manquera pas d’être utile à nos futures esthéticiennes et à leurs professeurs.

S. Méresse / G. Cote

Screenshot