L’institut Jean Monnet dispose désormais d’une salle dédiée à la beauté des pieds.

Depuis 2 ans, à l’initiative de Mme Duez, professeur d’esthétique, les élèves de BTS travaillent à la création d’une salle spéciale pour proposer diverses prestations pour les pieds. Depuis la réalisation de plans jusqu’à la décoration en passant par la mise en peinture des murs, tout a été réalisé par les étudiantes et leur professeur, aidées ponctuellement par les agents techniques. Depuis cette semaine, un tout nouveau fauteuil, financé par la taxe d’apprentissage du lycée, a pris place au cœur de ce cocon. Pour limiter les coûts de réalisation d’un tel projet, un appel aux dons de matériaux avait été adressé à tous les enseignants du lycée.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous au 03.23.56.69.00 et choisir parmi les prestations suivantes : soin anti callosités + massage, soin des ongles + massage, pose de vernis classique ou semi-permanent. Les prestations seront réalisées par les étudiantes de BTS 1ère année « Métiers de l’esthétique cosmétique parfumerie ».

N’hésitez pas à contacter le lycée pour plus de renseignements.