Vendredi 19 avril, a eu lieu la cérémonie de remise des prix du concours photo en présence des élèves de TCF et de 1EC.

Pour cette 10ème édition, dont le thème était « L’extraordinaire dans l’ordinaire », 24 photos d’élèves et d’adultes de la communauté éducative étaient exposées au CDI. 340 personnes sont venues exprimer leur avis, ce qui a permis d’établir le classement suivant :

1er prix « élève » : Ambre COLAS (1EC)

2ème prix « élève » :  Paloma CAUCHOIS (TCF)

3ème prix « élève » : Clara PLUMAIN (TCF)

Chaque élève remporte un bon d’achat (50€, 30€ et 20€) dans une boutique d’articles de coiffure ou dans une parfumerie. Ces récompenses, financées par la Maison des Lycéens, leur ont été remises par Talib KHUDUR TASSP, président de la MDL.

Le concours « adulte » a vu la photo de Mme MERESSE se classer à la 1ère place, suivie par celle de Mme RENOU et par celle de Mme MORACCHINI.

Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau concours photo.