Mardi 17 décembre, le lycée était déjà à l’heure de Noël !

En début d’après-midi, Père-Noël, Mère-Noël et quelques lutins ont parcouru les différentes salles de classe pour offrir aux élèves, aux professeurs et aux membres du personnel des clémentines et des chocolats, sur fond de musique de Noël. Cette distribution a été financée par le fond de vie lycéenne, et effectuée par les élus du CVL et les délégués de l’internat. La bonne humeur était de mise et le geste fortement apprécié.

Le soir même, l’esprit de Noël a continué de régner puisqu’après le dîner une grande soirée « jeux » était organisée à la pyramide par les délégués d’internat, avec l’accord de Mme Jantzen, proviseure. L’échange de cadeaux a été fort apprécié par les élèves. Ce moment festif a permis d renforcer les liens entre les lycéens et d’entretenir une ambiance chaleureuse et enthousiaste.