Lundi 04 décembre, l’ensemble des élèves de la section Esthétique Cosmétique Parfumerie ont assisté à une pièce de théâtre, adaptation du roman de Ivan JABLONKA que certains élèves vont étudier en classe.

Durant une heure, deux comédiennes ont incarné tour à tour une star de cinéma, une manageuse d’institut, une esthéticienne et un journaliste. Humour et réflexions sur l’apparence physique, le rapport au corps, la réalité du métier se sont mêlés pour offrir un spectacle très réussi.

Durant l’heure qui a suivi la représentation, les élèves de TEC ont pu échanger avec la metteuse en scène, rejouer certaines scènes, improviser des réponses sur la question qui clôt la pièce et aussi livrer leur ressenti sur le spectacle et aussi sur leurs choix professionnels.