Le lundi 28 janvier 2019, les élèves de 2nde et Tle Gestion Administration ont pu rencontrer deux professionnelles : Mme MILLET, secrétaire de mairie à Danizy et Mme PASBECQ assistante de direction à l’entreprise MEKKA de Beautor.

Cette table ronde organisée par leurs professeurs, Mme BLEUSE et M. BROGNIEZ, a permis des échanges constructifs. Les thèmes abordés ont été les suivants :
· * Comment prendre contact (téléphonique ou physique) pour la recherche d’un stage ?
· * Comment se présenter ?
· * Quel comportement adopter lors d’un entretien et en PFMP ?

Des mises en scène ont été organisées où chacun jouait son propre rôle sous le regard critique des autres élèves, des enseignants et des professionnelles.

Cet après-midi a été très enrichissante et appréciée de tous. Des contacts ont été pris pour effectuer la prochaine PFMP.