Jeudi 11 mai a eu lieu la remise des prix du 8ème « World Press Monnet Photo ».

Durant plusieurs mois, visiteurs des portes ouvertes, élèves, enseignants, personnels de l’établissement ont été invités à voter pour leurs trois photos préférées afin d’établir un classement.

Cette année, le thème retenu par Mme Pronnier et Mme Méresse, les organisatrices du concours, était « Entre ciel et terre ».

Du côté des élèves, Camille BAILLEUX (1EC) se classe à la première place avec 132 voix, Victor LOEVEN (TBCT) deuxième avec 121 voix et Mathélina BEREAUX (TASSP) troisième avec 78 voix. Chacun remporte une carte cadeau offerte par la Maison des Lycéens.

Le concours des adultes a vu Mme DEVILLERS, Mme RENOU et Mme DUEZ se hisser aux trois premières places du classement. Leurs récompenses ont été financées par le lycée.

Un grand merci à tous les participants et à tous ceux qui sont venus assister à la remise des prix. Merci également à la maison des lycéens qui nous permet chaque année de récompenser les élèves, et au lycée qui cette année a pris en charge l’achat des récompenses pour les adultes.

Photo d’illustration World Press