Vendredi 07 décembre, 10 élèves de TEC, accompagnées par leur professeur, Mme Durant, se sont rendues dans les locaux de l’entreprise SOPROCOS à Gauchy afin de maquiller le personnel à l’occasion de la fête de fin d’année. Le thème de la soirée était : Couleur.

De 10h à 16h, Virginie Choquenet, Philine Crocq, Clotilde Desmolle, Léa Dubois, Madison Foulon, Lorinda Lerouge, Iréna Lucas, Célia Roels, Manon Tassin et Mylène Thiesset ont proposé maquillage et manucure aux membres du personnel qui le souhaitaient. Malgré le nombre de « clientes » légèrement moins important que l’année passée, la journée a été une réussite et les élèves sont revenues ravies de cette expérience, qui était une première pour certaines.
Le lycée Jean Monnet tient à remercier l’entreprise SOPROCOS pour sa générosité et pour la confiance qu’elle a accordée à ses élèves.