A la veille des vacances d’automne, le lycée s’est mis à l’heure d’Halloween.

Dans le secteur esthétique, les élèves de 1EC groupe A, encadrées par Mme Duez, ont été confrontées à la situation professionnelle suivante : « Vous accueillez Melle Laglhid. Elle est conviée à une soirée Halloween et désire un maquillage effrayant et féminin à la fois ! »

L’objectif était de faire découvrir de nouveaux produits aux élèves (latex liquide, faux sang, cire imitation peau, fards à l’eau et fards gras), mais aussi de développer leur créativité. Durant deux heures, les élèves ont exprimé leur savoir-faire et sont arrivées à un résultat effrayant…. donc très réussi !

A l’issue de leur travail, les élèves ont pu profiter d’un goûter mis à disposition par Mme Duez.
Au CDI, Halloween était également à l’honneur puisqu’une sélection de lectures effrayantes était proposée aux élèves : vampires, zombies, monstres… Tous étaient de la partie !