Cette année encore, les représentants élèves du C.V.L ont organisé à l’intérieur du lycée une collecte de jouets, vêtements et denrées non périssables au profit des restaurants du cœur. Durant un mois, élèves et personnels du lycée ont pu déposer leurs dons au bureau des CPE.

Vendredi 16 décembre, deux responsables des Restaurants du Cœur de BEAUTOR ont é té accueillis par quelques élus du CVL (Frédérique Laflandre, Axelle Terlin et Aline Fournet), par Mme Garcia, CPE, et M. Lefèbvre, proviseur adjoint. Ils ont vivement remercié les élèves pour ce geste généreux et sont repartis avec de quoi faire plaisir aux nombreuses familles bénéficiaires du secteur.

Les élèves à l’origine de cette collecte remercient chaleureusement élèves et adultes qui ont fait preuve d’une grande générosité.

Collecte (1/2)
Collecte (2/2)