La journée au profit de l’association sportive du lycée a, cette année, eu lieu le jeudi 21 novembre.  Au menu : tournoi de badminton l’après-midi et vente de crêpes tout au long de la journée.

Les crêpes ont été confectionnées et vendues par les élèves de 2ASSP & 1ASSP, encadrés par mesdames MARIE CLAIRE et DEVILLERS (un grand merci à eux !)

Le tournoi de badminton a réuni 67 badistes et a vu la victoire  de Lamri BOUHACIDA , TGA, qui est venu à bout de Alexandre LOCRAY, TBCT, en finale. Dans la « petite » finale c’est Xavier KERGREIST, 1BCT qui s’est emparé de la 3ème place au détriment de Jordan DUBUS, TBCT.

Cette journée a permis à l’AS de récolter 314€ pour son fonctionnement. MERCI À TOUS !