Lundi 15 février, les élèves de 2BCT encadrés par leur professeur, M. Gaffet, ont retrouvé à l’occasion d’une visio les élèves de 2nde Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie du lycée Roberval de Breuil-le-vert qui appartiennent à la même famille de métiers qu’eux.

En décembre dernier, les deux classes s’étaient déjà retrouvées par caméras interposées pour réaliser ensemble une bûche de Noël, guidés par les enseignants de l’Oise. Cette fois-ci, c’est M. Gaffet qui a montré comment confectionner un pâté en croûte normand aux pommes Granny. Les lycéens ont travaillé de façon synchrone, mettant en pratique des compétences professionnelles communes à leurs formations, pour aboutir à un résultat très alléchant.

IMG_2578-Copie