Afin de pratiquer sur des personnes et de réinvestir les gestes techniques appris en cours, les TCOIF, encadrées par Mmes LANDRE, LEFLON et POTEL, proposent à l’ensemble des usagers du lycée (élèves ou adultes) de profiter de shampoings, coupes, brushings ou coiffages totalement gratuits.

Les 2 premières demi-journées ont rencontré un franc succès puisque le carnet de rendez-vous était complet : 8 clients gratuits et 5 payants vendredi 17 novembre, 10 clients gratuits et 3 payants mercredi 22 novembre !

Pour communiquer sur cette action, les élèves ont réalisé avec Mme RENOU, en cours d’arts appliqués, des flyers qu’elles ont-elles-même distribués au sein de l’établissement. Pour cela, elles ont réinvesti un travail fait précédemment sur le pop-art

Les prochaines dates auront lieu :

• Le lundi 27 novembre de 14h à 16h
  • Le vendredi 01 décembre de 13h à 16h
  • Le mercredi 06 décembre de 13h à 16h
  • Le lundi 11 décembre de 14h à 16h
  • Vendredi 15 décembre de 13h à 16h

Vous étudiez ou travaillez au lycée et vous souhaitez vous offrir un moment où l’on prendra soin de vous ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous au salon du lycée (salle 109). Vous ne le regretterez pas ! Et vous ferez une bonne action en permettant aux élèves de se préparer au mieux pour le Baccalauréat.